Alerte fraude QUALI RGE EUROPE

Depuis le début de l’année 2016, une entreprise dénommée QUALI RGE EUROPE, basée en Hongrie, propose aux entreprises et artisans de devenir qualifiés RGE sans faire aucune démarche, moyennant la somme de 1 490 €.

Il s’agit d’une escroquerie.

Cette entreprise, qui se présente comme un label de certification européen n’est, bien évidemment, pas reconnue par les pouvoirs publics. Elle propose aussi de la publicité sur Internet.

Les pouvoirs publics et l’ADEME, propriétaire de la marque RGE, ont été immédiatement prévenus pour qu’une action en justice soit lancée.

Il est possible, en tant qu’entreprise déjà qualifiée ou en cours de qualification, que vous soyez contacté. Nous vous demandons donc d’être très vigilant et de ne pas donner suite à leur proposition.

Afin que nous puissions suivre ses agissements et faire un retour aux pouvoirs publics, vous pouvez nous signaler sur l’adresse signalement@qualibat.com une éventuelle démarche de leur part vers votre entreprise.

Actualités

Contactez QUALIBAT 

Les champs marqués d'une * sont requis.
* Mentions obligatoires
J'ai une question

Chat avec Qualibot

FERMER
02:09
Je suis Qualibot votre assistant virtuel sur le site, je suis là pour vous aider à retrouver toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin : vérification d’entreprises qualifiées, demande de qualification, identification à votre Espace Entreprise, recherche dans la nomenclature… N’hésitez pas à me poser vos questions !