- L’entreprise ou artisan dispose d’une assurance en responsabilité travaux, comme en responsabilité civile, en cours de validité.
- Sa situation fiscale et sociale est en règle (URSSAF, caisse des congés payés, impôts et taxes). Sa situation financière sur les 2 derniers exercices a été vérifiée, elle est saine et donne confiance dans la stabilité de ses ressources.
- Ses moyens humains et matériels sont suffisants et adaptés aux travaux pour lesquels elle est qualifiée.
- Un responsable technique a été nommément désigné pour superviser les chantiers.
- Des références de chantiers ont été produites et détaillées pour apporter la preuve concrète du savoir-faire et de l’expérience de l’entreprise.
- Les clients de l’entreprise ont témoigné leur satisfaction sur la qualité de ses réalisations, le respect des délais et la tenue de ses chantiers.
- L’entreprise s’engage sur la conformité finale des travaux, sur la qualité des matériaux et des matériels qu’elle met en œuvre.
Évaluation des compétences
Sur la base de critères objectifs, nous évaluons les compétences des professionnels d’un point de vue technique, mais aussi administratif, juridique et financier. Cette évaluation obéit à des règles définies dans nos référentiels qui garantissent un examen égal et impartial pour chaque candidat.
Sur la base de critères objectifs, nous évaluons les compétences des professionnels d’un point de vue technique, mais aussi administratif, juridique et financier.
Cette évaluation obéit à des règles définies dans nos référentiels qui garantissent un examen égal et impartial pour chaque candidat.
Ces critères d’évaluation apportent au client final des garanties essentielles :
Par la caution d’un organisme indépendant et reconnu, le professionnel qualifié donne confiance à ses clients et partenaires.