IMPORTANT

Devant la multiplication des tentatives d’escroquerie et de d’usurpation de notre organisme, QUALIBAT a désactivé certains services de son site afin de travailler à la sécurisation de vos demandes.
Le formulaire de demande de qualification, notamment, est à ce jour et pour quelque temps encore indisponible.
Pour être sûr de joindre nos services et faire vos demandes de qualification en toute sécurité,
rapprochez-vous de l’agence QUALIBAT la plus proche de chez vous (Notre réseau).
En vous remerciant de votre patience et de votre compréhension pour ces désagréments et contre-temps indépendants de notre volonté.

Bien cordialement,
Les équipes QUALIBAT

Pourquoi devenir Qualibat RGE

Pourquoi devenir un professionnel qualibat RGE

Grâce au RGE, offrez de nouvelles perspectives à votre entreprise !

Avec le RGE, vous êtes identifié comme un professionnel compétent en matière d’efficacité énergétique. Cette reconnaissance officielle vous assure de remplir les conditions permettant aux particuliers de bénéficier des aides de l’Etat pour leurs travaux d’économies d’énergie.

<p><strong>Devenez </strong>Qualibat<strong><br />
 </strong></p>

Devenez Qualibat

La qualification en 3 étapes, rien de plus simple !

Etape 1 : choisir votre qualification et envoyer le formulaire de demande ci-dessous Vous pouvez également prendre contact avec l’un de nos conseillers afin d’obtenir votre dossier de qualification.
Etape 2 : constituer votre dossier de candidature Complétez la partie administrative (obligations sociales, fiscales, assurances) et la partie technique (moyens humains et matériels, références de chantiers...)
Etape 3 : évaluer Une commission indépendante, composée de professionnels et d’experts examine votre situation, vos moyens et vos références de travaux.

Je veux devenir
QUALIBAT RGE
Je veux devenir
QUALIBAT

VOUS INSCRIRE
à la newsletter

J'ai une question

Chat avec Qualibot

FERMER
11:11
Je suis Qualibot votre assistant virtuel sur le site, je suis là pour vous aider à retrouver toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin : vérification d’entreprises qualifiées, demande de qualification, identification à votre Espace Entreprise, recherche dans la nomenclature… N’hésitez pas à me poser vos questions !