|
Entreprise qui, possédant un bureau d'études(1), assure la fabrication et la pose de menuiseries extérieures et ensembles menuisés dans tous les cas de mise en oeuvre, en utilisant les profilés et accessoires figurant aux catalogues des concepteurs fournisseurs, qui doivent lui apporter une assistance technique suivie.
L’entreprise peut se prévaloir de performances évaluées par le concepteur du système sous réserve de respecter les conditions de fabrication, les composants et les dimensions prévues.
Sont compris les travaux d'insertion des vitrages, des fermetures, des éléments de remplissage.
L'entreprise possède un service de pose (2).
(1) Le bureau d'études de l'entreprise doit comprendre au moins un technicien (qui peut être le chef d'entreprise) ayant 3 ans de pratique dans la profession et dont la classification est au moins celle correspondant à la position F de la Convention Collective E.T.A.M. du Bâtiment.
(2) Le service de pose de l'entreprise doit comprendre au moins un technicien (qui peut être le chef d'entreprise) ayant 3 ans de pratique de la pose de menuiseries et dont la classification est au moins celle correspondant à la position F de la Convention Collective E.T.A.M. du Bâtiment.
|